MCI France court pour les Papillons Blancs de Paris

MCI France place toujours l’humain au centre des événements qu’elle organise pour ses clients. Et il en est de même lorsque nos équipes s’investissent dans le cadre d’actions caritatives.

C’est pourquoi, les collaborateurs de l’agence ont à cœur de soutenir des initiatives à vocation sociale et solidaire. Jouer collectif, partager des émotions, donner de son temps et libérer ses énergies pour une cause est un moment qui fait du bien à tous.

Le 17 juin dernier, une quinzaine de collaborateurs de l’agence se sont retrouvés pour participer à la Course des Héros, en choisissant de soutenir pour la 6èmeannée consécutive, l’association Les Papillons Blancs de Paris http://www.apei75.fr/

Cette association médico-sociale s’occupe de jeunes en situation de handicap mental. Elle propose des actions d’aide et de solidarité pour améliorer leur quotidien, ainsi que celui des familles (gestion de structures d’accueil spécialisées, sensibilisation des publics, organisation d’activités éducatives et ludiques…)

En participant à la Course des Héros, l’équipe d’MCI France a ainsi pu récolter des fonds qui financeront notamment des ateliers artistiques, propice à l’éveil et la stimulation de ces jeunes déficients mentaux (danse, slam, théâtre, arts appliqués, sorties culturelles…)

Toujours avec cette volonté de vouloir partager, l’agence a organisé l’Apéro des Héros en présence de la responsable de l’association. Ce fût l’occasion de réaliser un « mur de papillons » pour témoigner de notre engagement collectif.

Si comme nous vous souhaitez soutenir Les Papillons Blancs, vous pouvez faire un don jusqu’au 17 Juillet 2018

L’équipe d’MCI France compte sur votre générosité !